C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est toi l'entraineur sur PS3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VA FALLOIR SE BOUGER !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouzouzou

loulouzouzou


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 42

VA FALLOIR SE BOUGER !!! Empty
MessageSujet: VA FALLOIR SE BOUGER !!!   VA FALLOIR SE BOUGER !!! Icon_minitime7/11/2015, 9:37 am

Les gars bonjour j'ai un gros coup de gueule a passer !!! 


                                                                              LES DATES DES COMPETS                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Il y a des dates butoires qui ont été posé par le staff du forum qui gère les compets  ( David ( Hitman ) - Gheshem moi même ! )


exemple 1 : la liga espagnol était censé se finir samedi 31 octobre on est le 7 novembre c'est toujours pas fini... 
exemple 2 : les poules de LDC devaient se finir le dimanche 8 novembre...1/3 des matchs ont été joué certain 0 match 


Ca fait 10 jours que la LDC a commencé vous allez pas me dire que vous avez pas eu le temps de jouer ne serai ce qu'un match. La LDC c'est 6 matchs maximum par joueur


Je ne suis pas Dieu ni un surhumain mais je taff la nuit je dors une bonne partie de la journée et le soir et j'ai réussi a jouer mes 6 matchs. Alors quand on veux on peut 


Merde c'est pas dur donnez vous des rendez vous !


                                                                                           LES RDV                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Parlons rendez vous vous justement, tout le monde  aune vie a cote du forum je suis bien d'accord, merci au minimum d'honorer vos RDV. 
Chacun a des excuses plus ou moins bidons pour ne pas jouer, du coup moi aussi hier soir j'ai eu une excuse bidon ou non ( les 6 matchs contre Cole m'ont énervé ) 


Mais si personne ne jouent ses matchs on va vite devenir un forum fantôme et chacun va jouer ses matchs en 1 vs 1 de son côté, ou en fut !


                                                                                         
                                                                                         LES COMPETS                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              On me dit qu'il y a trop de compet ! Je peux peut le concevoir. Mais si vous n'avez pas le temps de tout jouer ne vous inscrivez pas a tout. 


Des joueurs sérieux et régulier nous ont quitter pour partir sur d'autre console...mais d'autres joueurs très sérieux ne sont quasi plus connectes ou ne jouent plus...je vais pas vous cacher les noms...Marc, Kevin, Tang.                                                               Donc ca ralenti les compets.  Que faire telle est la question ?         
                                                            
Deux possibilites : 


Soit ne pas démarrer de nouvelles compets tant que la précédente n'est pas fini ou bien annulé tout simplement toute sorte de play off ( champ comme coup ( élimination directe )...ça va devenir un forum fantôme...                                                                                                                       
                                                     
                                                            LES CONNECTES SUR LE PSN QUI REPONDENT PAS                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Ca c'est pareil c'est lourd de devoir attendre le retour d'un message qu'on a envoyé 5, 10 , 15' avant. 
Une fois de plus je ne suis pas un saint, mais quand mes gamins jouent a ma console ils ont reçu des consignes et le message est déjà prêt enregistré dans les messages " papa est pas la" ! 
C'est pas dur et ca prend 30 secondes maximum. Ca évite aux autres d'attendre désespérement une réponse qui ne viendra jamais ! 
Alors si votre oncle, votre fils, votre frère, votre maîtresse ou même votre chien joue a votre place passez lui la consigne de renvoyer un message que la bonne personne n'est pas la.              


                                                                                                                                                                                                                                                                               RESPECT DES PERSONNES QUI FONT VIVRE LE FORUM                                                                                                                                                                    
Après je me dis qu'il y en a certain qui n'y sont pour rien, mais voila ce que je voulais dire. 


Tu te dépouilles le cul a jouer tes matchs, à faire les maj, a embellir le forum ( merci David ) a gérer ds compets ( merci Gheshem et David ) pour quoi au final ? Pour rien...


                                                 A l'image de la France : des assistés et des consommateurs !!!                                                                                                                                                   

J'éxagère peut être un peu mais c'est ce que ça veut dire pareil pour le tournoi nocturne soit dit en passant. On m'envoie des messages pourquoi il y a plus de tournoi nocturne ? j'en propose un qui pourrai être sympa en prévenant 10 jours a l'avance ( pour le mardi 10 novembre veille d'un jour férie ) je me dit je vais avoir du monde...On est 2 inscrit à 4 jours du tournoi...ça donne vraiment plus envie de se battre pour le forum sérieux...si il y a pas un minimum de vie  




VOILA MERCI D'EN PRENDRE BONNE NOTE POUR LA PERENITE DU FORUM !!!


ON A TOUS A Y GAGNER !!!


VIVE FIFA MONDIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain.vilain02

romain.vilain02


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 37
Localisation : saint quentin 02

VA FALLOIR SE BOUGER !!! Empty
MessageSujet: Re: VA FALLOIR SE BOUGER !!!   VA FALLOIR SE BOUGER !!! Icon_minitime7/11/2015, 10:27 am

Hola

Bon deja je voudrais m excuser pour mon manque d investissement actuel. J essaye de jouer les matchs et me rendre dispo tant que faire se peut mais ce n est pas facile. J essaye aussi de regler quelques soucis sur la convers qd ca arrive mais pour ce qui est gestion de compet .... merci gheshem et david d aider loulou.

Pour aparte je dirai que pour la LDC on devait jouer hier avec Romain34 mais il y a eu un bu EASports car le ballon etait invisible. (Je pense pas qu on soit visé car on est quasi a jour) mais raph,bim17, kikinou et hitkol ont rencontré le mm souci.

C est vrai qu il y a bcp de compets, je pense que chacun pourrait ne pas s inscrire a tout (moi jfais pas le champ reel) mais si chacun choisit une compet ou deux ca reduit le nombre de participants
Je m explique
BIM choisit le champ reel... c est son droit
Rodger choisit champ reel et LDC c est son droit

S il y avait moins de compets ils auraient fait la BPL qui aurait compté plus de joueurs et donc plus interessante

Alors je sais les compet sont la pour satisfaire les joueurs ayant bcp de tps qui s ennuient sinon... je pznse qu il n y a pas de solution il y aura toujours un décalage.

Le forum est un endroit de partage et plaisir.
Certains s y investissent bcp (voir bcp bcp bcp lol) et prennent ca tres a coeur. D autres veulent juste jouer deux ou trois matchs le soir apres le taf pour decompresser ds un climat plus agreable et respectueux que les matchs de saison et ne comptent pas s investir bcp.... je peux tt a fait le comprendre.

Si tt le monde n y trouve pas con compte forcement certains npus quitterons

Je propose de ne faire qu une compet entre tournoi et championnat a la fois
Ca donnerait

Champ reel (qui prendra peu de temps une fois retard rattrapé)
Ligue mondiale pour les investis
Un championnat ou une coupe a la fois

Pour la ligue mondiale je pense que chacun devrait se gerer... le mec qui ne se met pas a jour effectif et budget... next
Revenir en haut Aller en bas
 
VA FALLOIR SE BOUGER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est toi l'entraineur sur PS3  :: ADMINISTRATION :: ANNONCES-
Sauter vers: