C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est toi l'entraineur sur PS3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 organisation des dispos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain.vilain02

romain.vilain02


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 36
Localisation : saint quentin 02

organisation des dispos Empty
MessageSujet: organisation des dispos   organisation des dispos Icon_minitime21/5/2015, 12:38 pm

Salut

Je pense qu il serait commode pour tous que chacun entre ses dispos pour la semaine chaque dimanche dans la mesure du possible
si vous pouvez y penser.
merki
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

organisation des dispos Empty
MessageSujet: Re: organisation des dispos   organisation des dispos Icon_minitime21/5/2015, 1:23 pm

Pour ma part j'ai du mal à planifier à l'avance ma semaine et surtout mes disponibilités pour jouer ... En effet je ne suis pas à la merci d'un contre-temps, de prévoir un truc à la dernière minute etc ...
De +, je ne veux pas me "donner" des obligations en me disant "j'ai mis que je serai dispo à 19h faut absolument que je sois sur ma play à ce moment là"
Revenir en haut Aller en bas
NickyLarsondu35

NickyLarsondu35


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 39

organisation des dispos Empty
MessageSujet: Re: organisation des dispos   organisation des dispos Icon_minitime21/5/2015, 1:25 pm

romain.vilain02 a écrit:
Salut

Je pense qu il serait commode pour tous que chacun entre ses dispos pour la semaine chaque dimanche dans la mesure du possible
si vous pouvez y penser.
merki
.
Certes mais parfois il y a des imprévu o autres qui font que quant on donne un dispos c'est le jour même et rarement pour la semaine,dur dur de dire ci le mercredi ou jeudi o sera la de tel ou tels heures,maintenant moi je dis ça,je ne travail pas puisque je suis toujours en arrêt mais pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
romain.vilain02

romain.vilain02


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 36
Localisation : saint quentin 02

organisation des dispos Empty
MessageSujet: Re: organisation des dispos   organisation des dispos Icon_minitime21/5/2015, 2:17 pm

oui bien sur ca arrive a tout le monde mais je pense surtout aux plages horaires qui pourraient etre dispos

par exemple moi je marque
"je peux etre dispo lundi de 13 a 15h sur rdv" au moins on sait qu'on peut discuter sur ces heures la et qu'autrement ce n'est pas possible le lundi.
C'est plutot pour se donner des rdv en fait
Revenir en haut Aller en bas
NickyLarsondu35

NickyLarsondu35


Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 39

organisation des dispos Empty
MessageSujet: Re: organisation des dispos   organisation des dispos Icon_minitime21/5/2015, 6:09 pm

romain.vilain02 a écrit:
oui bien sur ca arrive a tout le monde mais je pense surtout aux plages horaires qui pourraient etre dispos

par exemple moi je marque
"je peux etre dispo lundi de 13 a 15h sur rdv" au moins on sait qu'on peut discuter sur ces heures la et qu'autrement ce n'est pas possible le lundi.
C'est plutot pour se donner des rdv en fait
.
OKOKOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des dispos Empty
MessageSujet: Re: organisation des dispos   organisation des dispos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des dispos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est toi l'entraineur sur PS3  :: ADMINISTRATION :: ANNONCES-
Sauter vers: