C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est toi l'entraineur sur PS3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Changement de staff ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouzouzou

loulouzouzou


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 42

Changement de staff ? Empty
MessageSujet: Changement de staff ?   Changement de staff ? Icon_minitime12/4/2015, 1:40 pm

Hier psycko :

UniiXiZz_PsyCko a écrit:


Et loulou tu me menace d'etre disqualifié (meme si c'est deja fait) alors que toute la semaine j'étais co tous les jours, bref, on sent bien des parti pris chez toi loulou.

Je vous laisse entre vous après cet ecpérience décevante sur votre forum.
Bonne continuation a vous.

aujourd'hui Xshoogun :

xShooGun a écrit:

C'est de pire en pire sérieux ou est le soit dis en plaisir ? sur ce forum vous me prenez la tête plus qu'autre chose

Alors allez y messieurs ce week end c'est la saint loulouzouzou, lachez vous !!!

Si vous voulez ma tête il y a pas de problème je laisse la place vacante et je vous met au défi de tenir a jour le forum !

Dites moi vos avis !



Revenir en haut Aller en bas
romain.vilain02

romain.vilain02


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 36
Localisation : saint quentin 02

Changement de staff ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de staff ?   Changement de staff ? Icon_minitime12/4/2015, 1:45 pm

c est pas compliqué les mecs...
depuis que j ai intregre le staff je me rends compte du boulot de loulou et je peux vous dire que c est pas de tout repos.
chacun avec sa famille son taff ses hobbies....
on n est pas payé les gars... c est pour notre et votre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

Changement de staff ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de staff ?   Changement de staff ? Icon_minitime12/4/2015, 8:36 pm

Je viens d'arriver sur le forum, donc je connais pas trop les membres du forum etc, donc voilà ce que je vais dire vient limite d'un regard extérieur au forum, vu mon arrivée récente ...
Tout ce que je peux dire, c'est que je vois que loulou fait un boulot monstre, car entre s'occuper des classements mis à jour, des inscriptions, des tirages au sort etc, ça prend beaucoup de temps ... Alors certes parfois ses sanctions disciplinaires peuvent paraître sévères mais c'est normal sinon je pense que ce serait la débandade sur le forum, donc oui je soutiens loulouzouzou ainsi que tous les autres membres (je pense nottament à RomainVilain et gheshem) qui à ce que je vois font beaucoup de boulot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de staff ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de staff ?   Changement de staff ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de staff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est toi l'entraineur sur PS3  :: ADMINISTRATION :: PROBLEMES & QUESTIONS-
Sauter vers: