C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est toi l'entraineur sur PS3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PlaystationNetWork la fin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleminhoo

Cleminhoo


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2014

PlaystationNetWork la fin ? Empty
MessageSujet: PlaystationNetWork la fin ?   PlaystationNetWork la fin ? Icon_minitime26/12/2014, 6:14 pm

Bonsoir à tous,

PlaystationNetWork la fin ? Psn-playstation-network-maintenance_00FA009600427192

Annonce très importante pour tout les gamers de PS4 ! On ma transmit les dernières nouvelles qu'il c'est passé ses dernières 48 heures, l'heure est très grave. . .
Un collègue à moi travaillant au service technique téléphonique de microsoft m'a informé du hackage des Lizard Squad. Je cite ses messages :


"Ça fait 1 mois et demi que c est prévu ce hack "
"Sony a renvoyé leurs employé qui se chargeais de faire la base de donnée de sécurité sur PlayStation network et il a dis qu il se vengerait ! Il veut se faire recruter par Microsoft. Donc le seul moyen de se faire recruter c'est de les hacker pour qu ' il montre qu' il a les compétences. Ça fait 1 mois qu ' il c 'est qu ' il va hacker Sony et avant hier il a réussi à infiltrer la sécurité de Microsoft ! Il va par la suite réclamer une somme monstrueuse pour laisser Sony reprendre le contrôle... La dernière fois que Sony c ' est fait hacker il y a 3 ans. Les hackeurs ont demandés plus de 40 millions de dollars pour qu ' il remette en marche le système ! Sa a durée 1 mois parce que Sony voulais pas payer. Si Microsoft finisse par le recruter c'est la fin... En plus ce qu ' il fait c ' est légal ! Il y a aucune loi qui indique qu ' un système est protégé des hackeurs. Si les hackeurs infiltre le système, il se l approprie et ils ont le droit de le revendre. Lizard Squad a hacker le site internet de l'entreprise Sony, et il a écrit en gros sur le site " I hacked YOU, U dick, u are cheat ". Seul le site à était récupéré de suite après l intrusion ! " De plus un film devait être sorti pendant les périodes des fêtes et tout ce chamboulement à était obligé de repousser la sortie du filme également touché par le hackage.

Donc comme il ma dit, ne soyez surtout pas pressés de retoucher à la manette.. Prenez votre mal en patience les gars !

PlaystationNetWork la fin ? Sony_hacker_110603_620x350
Revenir en haut Aller en bas
South-_-Winners-

South-_-Winners-


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2014

PlaystationNetWork la fin ? Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetWork la fin ?   PlaystationNetWork la fin ? Icon_minitime26/12/2014, 10:00 pm

vraiment des cagoles les gadjos de sony, ils sont bons a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
 
PlaystationNetWork la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est toi l'entraineur sur PS3  :: ADMINISTRATION :: ANNONCES-
Sauter vers: